BD : Les naufragés zombies du Titanic

30 Mar

Cette année, j’ai participé au 23HBD.  Le concept est simple : arriver en 23h à réaliser une BD en 24 planches. Avec Sylvain J, on a relevé ce défi ensemble. Je publie le résultat sur mon blog mais vous pouvez le retrouver sur le site de 23HBD . J’ai décidé de le publier ici car apparemment sur leur site, certains ne peuvent pas avoir la fonction diaporama, ce qui est assez contraignant (pour pas dire chiant) pour la lecture. Le thème de cette année était « les naufragés » avec comme contrainte de faire un « caméo de David Hasselhoff portant un tee-shirt « I <3 Piak » (évidemment on ne sait le thème et la contrainte qu’au début des 23h!). Ce fut un sacré challenge mais j’ai réussi à aller au bout! Je vous recommande de voir aussi le travail de Sylvain J! Merci pour son aide, son soutien et ses réserves de nourriture ! Concernant ma BD, il s’agit d’une suite en mode zombie de Titanic! Ouais, tout ça est un peu WTF mais sinon cela n’aurait pas été aussi drôle :P

Laisser un commentaire

