Que s’est il passé en Octobre ? Un petit résumé en Brouillons !

2 Nov

Avec la fin d’Octobre, on dit au revoir au soleil et bonjour à la pluie. Comme les cinébrouillons sont de plus en plus présents sur le blog, j’ai eu l’idée de faire un petit classement des films que j’ai vu en octobre (bon, avec un peu de Septembre aussi mais c’est parce qu’il fallait étoffer pour le premier post de classement). Par contre, je précise que ce sont les films que j’ai vu et non l’ensemble des films sortis.

  1. Gravity
  2. Neuf mois ferme
  3. Rush
  4. Blue Jasmine
  5. Ma vie avec Liberace
  6. L’extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivert
  7. Sur le chemin de l’école
  8. Au bonheur des ogres
  9. La vie d’Adèle
  10. Ma maman est en Amérique, elle a rencontré Buffalo Bill

Il y aura donc un petit classement à la fin de chaque mois (en plus ce sera une bonne occasion pour voir les cinébrouillons). Et vous, qu’en pensez-vous? Quels films avez-vous le plus aimé?

Et enfin, un petit résumé en Brouillons de ce mois d’Octobre plutôt agité :

résuméOctobre

Laisser un commentaire

