Image

Ségolène Royal explique les raisons pour la «Liberté guidant le peuple» dans Le Parisien

23 Oct

 

segolene royal et halloween fantome PS caricature liberté guidant le peuple

4 Réponses to “Ségolène Royal explique les raisons pour la «Liberté guidant le peuple» dans Le Parisien”

  1. cynicalso 30 octobre 2013 à 05:30 #

    Je crois que le drapeau est coloré à l’envers ;)

    J'aime

    • Monsieur Brouillons 30 octobre 2013 à 15:35 #

      Oh… J’arrive pas à le croire! Tu as raison, Ségolène Royal s’est trompée de drapeau… C’est la honte pour celle qui voulait devenir Présidente de la France.
      Bon ok, en fait c’est ma de faute haha! Effectivement il y a une erreur dans les couleurs du drapeau. Merci pour la remarque, je vais corriger ça dès que possible.

      J'aime

      • cynicalso 30 octobre 2013 à 15:59 #

        Haha ! En dehors de ma remarque un peu expéditive, je prends plaisir à voir l’evolution du blog et de tes dessins depuis les debuts (ou un peu plus de 2 ans il me semble en tout cas), de plus en plus léchés. Bonne continuation !

        J'aime

        • Monsieur Brouillons 3 novembre 2013 à 13:28 #

          Haha pas de problème, je ne l’avais pas mal pris au contraire :-) Je suis toujours content lorsque l’on me fait des retours sur mes Brouillons. Merci pour ce retour et surtout pour cet encouragement. En effet, si vous me suivez depuis 2 ans, vous devez avoir vu le blog sacrément évoluer ^^. Et ce n’est pas fini, j’ai plein d’idées à venir :P

          J'aime

Laisser un commentaire

