Ciné Brouillons : J’ai vu « 9 mois ferme »

11 Oct

Sandrine Kiberlain, Albert Dupontel, Nicolas Marié, 9 mois ferme

Cela fait longtemps que je n’avais pas autant ri pendant un film, et que je n’avais pas entendu toute une salle de cinéma rire autant (preuve que ce n’est pas parce que je suis bon public mais que c’est le film qui est super). 9 mois ferme est le film comique que j’attendais depuis un bon moment :

  • Les gags sont drôles et les personnages sont très bien pensés (l’avocat bègue, le malfrat taré mais attachant et la juge psychorigide).
  • L’enchainement des blagues suit un bon rythme. Du coup, on ne voit pas du tout le temps passer, tellement on passe un bon moment.
  • Et surtout, l’excellent casting donne au film tout son panache. Bravo donc à Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain et Nicolas Marié !

Je vous recommande vivement de voir ce film !

Une Réponse to “Ciné Brouillons : J’ai vu « 9 mois ferme »”

  1. Andy 26 octobre 2013 à 12:03 #

    Ce film est excellent, un belle comédie inégalée depuis un bon bout de temps.

    J'aime

Laisser un commentaire

