Votez pour moi et soutenez les Brouillons !

11 Sep

Je participe cette année encore au Golden Blog Awards, concours qui récompense les meilleurs blogs par catégorie. Evidemment, je suis dans la catégorie Bande Dessinée. Cete année encore, j’ai besoin de vous !

« Encore » car j’ai participé l’année dernière. Je m’étais inscrit sans vraiment trop faire attention et puis j’ai eu une bonne surprise. Du coup je m’étais dit que je retenterais bien ma chance cette année.

Alors si tu aimes les Brouillons, si tu veux soutenir ce pauvre garçon qui aime tant te faire des caricatures, VOTE !

Voici comment faire :

1. Tout d’abord suis le lien suivant pour voter. Tu vas ouvrir la page ci dessous.

Capture d’écran 2013-09-12 à 00.01.10

2. Clique sur le bouton bleu avec le pouce en l’air. Et normalement, si le vote a été pris en compte, le pouce bleu deviendra violet. Et voilà ! Simple non ?

pouce violet

3. Le faire régulièrement ! Un vote par IP est autorisé par jour. Donc, c’est possible de voter plusieurs fois : une fois depuis l’ordi (au travail ou à la maison) et une autre fois depuis le smartphone en 3G par exemple.

Et merci par avance pour tous ceux qui vont voter pour moi !

secret

Laisser un commentaire

