Ciné Brouillons : J’ai vu «20 ans d’écart»

14 Mar

20 ans d'écart

Je ne sais pas si c’est moi qui devient de plus en plus niais avec l’âge mais je trouve que les comédies romantiques française s’améliorent. Je pense notamment à Populaire, La stratégie de la poussette ou Main dans la main.

En tout cas, 20 ans d’écart ne fait pas exception. J’ai beaucoup aimé ce film : scénario original, duo d’acteurs convaincants et action rythmée. En plus, on ne déborde pas trop dans le niais, parfait ! Par contre, comme toutes les comédies romantiques, on devine aisément la fin. Ce serait son seul petit défaut. En gros, il n’y a pas d’âge pour l’amour.

Laisser un commentaire

