Image

Ciné Brouillons : J’ai vu «Happiness Therapy»

9 Fév

Bradley Cooper, Jennifer Lawrence, Robert De Niro, thérapie, bonheur

 

Happiness Therapy est un vrai film pour filles : une histoire d’amour, des beaux acteurs, un scénario cliché… C’est bizarre comme les concours de danse favorisent les histoires d’amour !

Et pourtant… J’ai bien aimé le film. Et oui… On s’attache tellement aux personnages qu’on veut qu’ils soient heureux. D’ailleurs chapeau bas à l’interprétation de Bradley Cooper. La fin était prévisible dès le début mais peu importe l’histoire est prenante. Un film à voir donc, même pour ceux qui n’ont pas l’habitude des comédies romantiques.

Une Réponse to “Ciné Brouillons : J’ai vu «Happiness Therapy»”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ciné Brouillons : J’ai vu « Hansel & Gretel » | Les Brouillons - 7 mars 2013

    […] avoir enduré un navet chantant et un film à la guimauve, j’avais envie d’un film bourrin : comprenez un film où ça saigne et ça cogne à […]

    J'aime

Laisser un commentaire

