Ciné Brouillons : J’ai vu «Django Unchained»

27 Jan

Django unchained cinéma Tarantino

Le western n’est pas du tout le genre de film qui m’attire. Sauf que là, c’est du Tarantino et cela suffit à attirer ma curiosité pour aller voir le film (sans compter tous les retours positifs de personnes qui sont allées le voir). Au final, on se fiche du genre du film car c’est tellement jouissif et drôle à la fois. On ne s’ennuie pas un instant pendant les 2h45 du film. Mention spéciale pour le jeu d’acteur incroyable de Christoph Waltz (Dr. Schultz). Je valide et je vous conseille vivement d’aller le voir.

2 Réponses to “Ciné Brouillons : J’ai vu «Django Unchained»”

  1. Corbet Alexandre 27 janvier 2013 à 19:51 #

    Aaah, tu me fais drôlement plaisir, c’est le prochain film que je souhaite aller voir, quand il sortiras dans ma campagne ! Puis un retour positif de toi me conforte encore plus !
    J’ai hâte !
    Bise à toi et bonne soirée !

    J'aime

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ciné Brouillons : J’ai vu « Hansel & Gretel » | Les Brouillons - 7 mars 2013

    […] saigne et ça cogne à tout va ! « Malheureusement », j’avais déjà vu Django Unchained alors je suis allé voir « Hansel & […]

    J'aime

Laisser un commentaire

