Ciné Brouillons : J’ai vu «Le Hobbit : un voyage inattendu»

31 Déc

Le hobbit seigneur des anneaux heroic fantasy

Visuellement, le film est époustouflant… En fait pendant 3 heures, j’ai l’impression d’avoir regardé …de jolis paysages (plaines verdoyantes, montagnes rocheuses, caves sombres, couchers de soleil, nuit étoilée avec rayons lunaires…). Le film partait avec un handicap pour moi : ces 3 heures de film! Je n’arrive jamais à aller au delà de 1h30, après je pense à autre chose. Ainsi, pendant pratiquement une heure, on est dans la maison du Hobbit où il ne se passe absolument RIEN. Quant au scénario, c’est un mélange de Dora l’exploratrice (aller d’un point A à un point B grâce à note la ami la carte) et Pokémon (je combats des monstres durant la quête). Bon, c’est pas trop nul non plus, il y a beaucoup d’actions mais je n’ai accroché.

Laisser un commentaire

