Ciné Brouillons : J’ai vu «Populaire»

27 Déc

dactylo concours France années 50 comédie romantique

J’étais un peu allé voir ce film par défaut au début car j’avais plein de mauvais préjugés sur le film (notamment un sujet qui avait l’air pas passionnant des masses). Mais, je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette comédie romantique pour son charme et sa fraîcheur. Le côté kitsch est très bien utilisé pour rendre le film beau visuellement. Félicitations aux acteurs (Romain Duris et Déborah François) d’avoir rendu un film sur la dactylographie (oui et aussi l’amour et tout le tralala) très plaisant à regarder.

Laisser un commentaire

