Décès de Donna Summer: Le nouveau gouvernement rend hommage à la Diva du Disco

20 Mai

Yamina benguigui donna summer

Bon, je commence bien mon hommage puisque je ne dessine pas Donna Summer… M’enfin bon, après la semaine médiatique sur la formation du nouveau gouvernement, je ne pouvais pas passer à côté d’une petite pique facile contre la nouvelle ministre déléguée aux Français de l’étranger et à la Francophonie, Yamina Benguigui, qui a un peu pris Cher côté bistouri (Notez le jeu de mot).

4 Réponses to “Décès de Donna Summer: Le nouveau gouvernement rend hommage à la Diva du Disco”

  1. Kévin Elissalde 10 juin 2012 à 12:09 #

    oh j’adore ce genre d’humour et le dessin est super!!!

    J'aime

    • Monsieur Brouillons 10 juin 2012 à 12:30 #

      Haha Merci Kevin pour ton retour! Et oui pas facile de parler de la mort d’une icône de la chanson, c’est pour ça que je le fais avec beaucoup d’humour! Enfin en même temps je ne me mouille pas beaucoup puisque je ne parle pas vraiment de Donna Summer mais je me moque plutôt de Yamina Benguigui (mais moquerie gentille, tu me connais ;-P)

      J'aime

Laisser un commentaire

