Recette de Sablé en Brouillons (Vidéo)

19 Mai

Ma seconde vidéo cumule mes 3 passions: Le dessin, la musique et la cuisine!

Côté dessin, on retrouve Monsieur Brouillons qui est chef pour cette vidéo! Pour la musique, j’ai composé un petit morceau simple à la guitare… bon, c’est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard mais ce n’est que le début! Dire qu’au début je voulais chanter la recette (à la place des commentaires) mais j’ai vu réalisé qu’il ne valait mieux pas ^^ #VoixDeCasserole . J’ai beaucoup aimé cette exercice de composition d’une musique. Je vais essayer de bosser beaucoup plus pour le prochain morceau. Là j’y ai à peine consacré quelques heures (qui sont en fait principalement pour comprendre Garage Band que j’utilise pour la première fois, en plus de d’ iMovie pour le montage de la vidéo).

Pourquoi une recette de sablé? Tout simplement parce que c’est ce que je fais de mieux en tant que cuistot débutant! Et encore… des fois, je réussis à rater cette recette simple! Malgré tout je vous conseille cette recette simple et qui fera son petit effet ;-)

Laisser un commentaire

