Le référencement des Brouillons enfin à jour!

26 Nov

SEO referencement caricature moteur de recherche classement

Le référencement SEO (Search Engine Optimization ou Optimisation pour les Moteurs de Recherche en français) a pour objectif  de fournir des informations sur le contenu d’une page web aux moteurs de recherche. Au début, je me disais que ce n’était que de la poudre aux yeux et que cela allait se faire rapidement, mais j’ai découvert par la suite une vraie méthodologie où rien n’est laissé au hasard. J’ai ainsi rajouté des mots-clés, modifié légèrement le HTML, construit de meilleurs liens URL, etc. Pour le moment, ce travail m’a rapporté environ 10% de trafic quotidien en plus sur ce blog (estimation personnelle). Merci le référencement!

4 Réponses to “Le référencement des Brouillons enfin à jour!”

  1. Lulu 26 novembre 2011 à 13:11 #

    MDR ! Tant que tu n’as pas de commentaires utilisant ces mots-clés là, c’est bon, non ?

    J'aime

  2. seochina 27 novembre 2011 à 12:38 #

    T’aurais pu mettre un petit lien vers notre blog ;)

    J'aime

  3. Melodie68 28 novembre 2011 à 09:36 #

    Trop drôle :D très bonne semaine :)

    J'aime

  4. Siiel 14 décembre 2011 à 12:01 #

    Moi on est déjà arrivé sur mon blog en tapant « vieux couples échangistes »

    J'aime

Laisser un commentaire

