Nous sommes le 11/11/11 et après? Il a quoi de particulier ce jour?

11 Nov

jour férié armistice brouillon monsieurs brouillons dans son lit grasse matinée

Ce 11/11/11, il devait se passer un truc extraordinaire, un truc comme la fin du monde, un méga bug informatique ou une réunion occulte d’une secte satanique. J’ai rien vu de tout ça… Sinon que j’ai pu faire la grasse matinée un Vendredi et ça c’est assez cool pour moi.

3 Réponses to “Nous sommes le 11/11/11 et après? Il a quoi de particulier ce jour?”

  1. Melodie68 11 novembre 2011 à 10:59 #

    pourquoi pas :D

    J'aime

  2. Un jeune homme dérangé 11 novembre 2011 à 13:17 #

    C’est fait ;-)

    J'aime

  3. Lulu 11 novembre 2011 à 20:23 #

    Tout à fait d’accord ! Ha ha ha !

    J'aime

Laisser un commentaire

