Joyeux anniversaire: Les Brouillons fêtent leur 1 an! Merci à tous pour votre soutien!

30 Oct

gateau anniversaire bougie 1 an

Voilà, les brouillons fêtent leur premier anniversaire.

Faisons un petit bilan des Brouillons…

Tout d’abord, les Brouillons collaborent avec 2 associations:

IN’Times, une association étudiante de Télécom & Management SudParis (TMSP) qui est mon ancienne école, publie tous les mois des Brouillons dans le journal de l’école. Consultez le numéro d’Octobre.

dessin pour le journal de mon école TMSP

Le Centre National de Réflexion sur la Jeunesse (CNRJ) publie aussi des Brouillons dans sa revue mensuelle « Le Spéculum Mentis ». Vous pouvez consulter les numéros d’Août et de Septembre.

Et surtout, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre et à échanger sur les Brouillons que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur le blog. C’est grâce à votre soutien que les Brouillons grandissent un peu plus chaque jour.

Du fond du coeur, Merci.

3 Réponses to “Joyeux anniversaire: Les Brouillons fêtent leur 1 an! Merci à tous pour votre soutien!”

  1. Randa 29 octobre 2011 à 23:21 #

    Félicitatioooooons. Joyeux anniv. Y en a un autre qui approche bientôt je crois :)

    J'aime

  2. kévin 30 octobre 2011 à 06:49 #

    joyeux anniversaire les brouillons!!!que de progrés depuis un an!!!

    J'aime

  3. Pierr0n 30 octobre 2011 à 23:36 #

    T’as demandé un com sympa : « un com sympa » voilà :p
    Bon anniversaire :)

    J'aime

Laisser un commentaire

