Mégasurprise

23 Sep

Annonce Monsieur Brouillons brouillon nouveauté BD aventure

Comme dirait Steve Jobs: « Ceci est une révolution » (ou pas en fait… mais un peu quand même).

5 Réponses to “Mégasurprise”

  1. melodie68 6 octobre 2011 à 18:33 #

    j’en suis ravie alors à très bientôt :)

    J'aime

  2. Thierry 7 octobre 2011 à 09:07 #

    Et bien on va essayer de suivre tout ça ;)

    J'aime

  3. Dans mon bocal 10 octobre 2011 à 16:26 #

    Voilà effectivement une grande nouvelle, annoncée par un petit bonhomme :-D

    J'aime

  4. Julien 11 octobre 2011 à 17:53 #

    ouaip … d’ici trois mois on sera vite lassé … palpitante aventure que de raconter des trucs de boulot, de vie .. quand tout a été fait avant … en mieux, mais où sera l’originalité chez toi ?!

    J'aime

  5. Jonathan D. 18 octobre 2011 à 17:39 #

    Au plaisir de lire ça !

    J'aime

Laisser un commentaire

