Bactérie : l’Allemagne sur la piste des germes de soja après la piste du concombre

11 Juin

soja concombre tueur bactérie serial killer
Le bilan de l’épidémie liée à la bactérie tueuse Escherichia coli entérohémorragique (ECEH) s’est alourdi puisque la bactérie a touché plus de 2000 personnes en Europe. Son origine reste inconnue après plus de deux semaines de recherches intensives. L’allemagne se penche cependant sur la piste des germes de soja après celle du concombre.

8 Réponses to “Bactérie : l’Allemagne sur la piste des germes de soja après la piste du concombre”

  1. Alexandre Corbet 12 juin 2011 à 18:46 #

    C’est évident, bien entendu.

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 18:58 #

      Haha c’est exactement ce que David Caruso dirait ^^
      Snif… personne n’a vu que je faisais un petit clin d’oeil au personnage des experts LOL

      J'aime

  2. Sue 12 juin 2011 à 18:53 #

    Très beaux dessins, et d’actualité !

    J'aime

  3. Hugues 12 juin 2011 à 22:27 #

    Ahhh j’adore :)

    J'aime

  4. melodie68 14 juin 2011 à 18:19 #

    On aurait bien besoin de lui en ce moment :D

    J'aime

    • Samson 14 juin 2011 à 22:57 #

      De David Caruso ou du céréale killer? ^^
      Si tu parles de David Caruso alors là je suis d’accord :D
      Que serions-nous sans lui? (et surtout que deviendrais TF1 sans les Experts? LOL)

      J'aime

      • melodie68 15 juin 2011 à 05:18 #

        de David bien sûr, j’adore cette série, il parle peu mais a un regard tellement expressif qui fait tout son charme ;)

        J'aime

  5. Mathou 21 juin 2011 à 09:03 #

    Ahaha !! TROP BON !! J’adore !! :)

    J'aime

Laisser un commentaire

