Le e-G8 à Paris: Nicolas Sarkozy veut un Internet « sans le mal »

24 Mai

e G8 internet pedobear mal internautes

Le président de la République Nicolas Sarkozy était présent au forum « e-G8 » à Paris le 25 mai. Il a discouru devant un millier de décideurs et d’observateurs de l’Internet du monde entier. Il s’est arrêté notamment sur la responsabilité des Etats vis-à-vis du net, a ensuite insisté sur la nécessité de mieux le contrôler et de faire en sorte qu’il ne soit pas utilisé pour « véhiculer le mal, sans entrave, ni retenue ».

2 Réponses to “Le e-G8 à Paris: Nicolas Sarkozy veut un Internet « sans le mal »”

  1. melodie68 11 juin 2011 à 06:06 #

    des brouillons plutôt réussis, j’adore celui-ci :))

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:28 #

      Merci ^^ J’essaie de m’améliorer chaque fois. D’ailleurs j’ai franchi une nouvelle étape: Dorénavant je colorise mes dessins par Photoshop :-)

      J'aime

Laisser un commentaire

