DSK arrêté pour viol: Un coup bien monté?

15 Mai

DSK Nafissatou viol prostitution complot FMI PS UMP Politique scandale arrestation

Le Monde, mais surtout la France, est sous le choc. Dominique Strauss-Kahn, l’espoir de la Gauche, plébiscité des sondages, moqué par ses opposants en « sauveur du monde », est arrêté dans un avion, après avoir été accusé par une femme de chambre de l’hôtel Sofitel d’agression sexuelle et de violences. Quittait-il précipitamment la scène du crime, échappant (de peu) à la justice ? La plaignante était-elle une prostituée ? La transaction aurait-elle mal tournée ? L’image de DSK menotté fait le tour du monde, de nombreuses questions restent en suspens.

4 Réponses to “DSK arrêté pour viol: Un coup bien monté?”

  1. Malifaz 16 mai 2011 à 05:57 #

    Il est bien connu que les politiques se font souvent sodomiser par une femme.

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:31 #

      Ah? Je ne connaissais pas cet aspect de la politique, petit ange que je suis hahaha ^^

      J'aime

  2. Dizzi 24 mai 2011 à 10:31 #

    C’est quoi ces tags ?! Quelle classe Samson :)

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:30 #

      En mettant, disons des tags variés, je rentabilise le dessin et j’attends que Google m’envoie des visiteurs :-) Bon c’est vrai que sur celui là j’y suis allé un peu fort :p

      J'aime

Laisser un commentaire

