Angleterre: Mariage royal entre le prince William et Kate Middleton

29 Avr

 Le mariage de l’année, celui qui unit le Prince William et Kate Middleton, future princesse du Royaume à l’abbaye de Westminster. La cérémonie sera retransmise devant deux milliards de téléspectateurs de soixante-quatorze pays.

3 Réponses to “Angleterre: Mariage royal entre le prince William et Kate Middleton”

  1. Hugues 29 avril 2011 à 23:16 #

    J’adore :)

    J'aime

  2. melodie68 11 juin 2011 à 06:09 #

    dans le mien aussi ;)

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:26 #

      Je pense que tout le monde a eu une pensée pour elle :-)

      J'aime

Laisser un commentaire

