Destruction du « Piss Christ »: les responsables sont ils des partisans de Judas?

20 Avr

Lady gaga Judas Born This Way Piss Christ destruction integrisme catholique religieux

Le Piss Christ, d’Andres Serrano représentant un crucifix baignant dans l’urine de l’artiste, a été détruite dans les locaux de la collection d’art contemporain Yvon Lambert à Avignon (Vaucluse).  Un Brouillon-robot du suspect n°1 de ce vandalisme, partisan de Judas, semblerait-il.

2 Réponses to “Destruction du « Piss Christ »: les responsables sont ils des partisans de Judas?”

  1. ELISSALDE 21 avril 2011 à 08:21 #

    excellent j adore lol encore une fois c drole et colle a l actu!!!

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:32 #

      Haha oui j’avoue que quand j’ai trouvé l’idée pour cette caricature j’étais assez fier de moi :O)

      J'aime

Laisser un commentaire

