Ségolène Royal adopte la stratégie de la discrétion médiatique pour se consacrer au terrain

30 Mar

sego ou est charlie

Mais où est Sego? Elle qui aimait tant se montrer cherche à se faire discrète? Incroyable! Enfin si personne ne la trouve c’est pas bien grave non plus.

3 Réponses to “Ségolène Royal adopte la stratégie de la discrétion médiatique pour se consacrer au terrain”

  1. Guillaume 10 avril 2011 à 21:00 #

    Chapeau bas Mister Samson (ite) !! J’adore tes dessins !!

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:33 #

      Merci ^^ Passe souvent par ici, je publie assez régulièrement des dessins

      J'aime

  2. Andy 8 janvier 2016 à 07:41 #

    L’histoire nous apprendra que les traversées du désert en politique sont parfois difficiles, mais que les renaissances ne sont pas rares. Elle ne semble pas malheureuse maintenant!!

    J'aime

Laisser un commentaire

