L’avenir du Japon menacé par l’explosion des centrales nucléaires

15 Mar

japonais avenir incertain langue morteAprès le violent séisme qui a frappé le Japon, les japonais vivent dans la peur d’une explosion des réacteurs de la centrale de Fukushima. Les autorités nippones ont pris des mesures pour limiter la progression des émanations radioactives.

3 Réponses to “L’avenir du Japon menacé par l’explosion des centrales nucléaires”

  1. Doud 15 mars 2011 à 21:56 #

    Ah j’adore, bien noir comme j’aime. C’est piquant et bien trouvé, de mieux en mieux ces derniers temps!

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:37 #

      Merci et tu as vu? C’est de plus en plus piquant au fur et à mesure :-)

      J'aime

  2. I was @agitatorgob. (@gaisounours) 7 août 2011 à 17:35 #

    Moi aussi j’y avais pensé mais c’est impossible que le japonais devienne une langue morte !

    J'aime

Laisser un commentaire

