Franck Ribéry ne veut plus s’exprimer qu’en allemand en Conférence de Presse

25 Fév

Ribéry allemand

Exilé en Allemagne avec son club de foot, il semblerait que Franck Ribéry ne souhaite dorénavant s’exprimer qu’en allemand. En même temps c’est pour comme s’il avait essayé le français avant…

3 Réponses to “Franck Ribéry ne veut plus s’exprimer qu’en allemand en Conférence de Presse”

  1. l'homme masqué 28 février 2011 à 05:31 #

    le pire c’est que je l’ai entendu parler en allemand, et son niveau est vraiment pas terrible ! joli dessin :)

    J'aime

    • Samson 12 juin 2011 à 17:40 #

      Merci homme masqué :-)
      Pour Ribéry cela ne m’étonne pas, vu qu’il a vécu plus d’une vingtaine d’années en France et on connait son niveau en Français alors j’imagine qu’en allemand, il allait pas devenir le nouveau Goethe LOL

      J'aime

  2. I was @agitatorgob. (@gaisounours) 7 août 2011 à 17:39 #

    Mort de rire non mais il n’avait qu’a pas couché avec Zahia !

    J'aime

Laisser un commentaire

