Steve Jobs, le patron d’Apple, part de nouveau en congé maladie

30 Jan

steve malade congé pomme apple

Steve Jobs a annoncé qu’il part en congé pour des raisons médicales. Apple pourra t-elle se passer de son leader historique? Steve Jobs reviendra t-il à la tête de l’entreprise à la pomme?

4 Réponses to “Steve Jobs, le patron d’Apple, part de nouveau en congé maladie”

  1. ELISSALDE 1 février 2011 à 08:16 #

    excellent comme celui du giant au ps!!!

    J'aime

    • Monsieur Brouillons 13 novembre 2011 à 01:33 #

      Merci Kevin. Effectivement, j’essaie de ratisser le plus large possible pour traiter un maximum de sujet! Comme ça, ça fait plein de petits Brouillons

      J'aime

  2. Maelle 5 février 2011 à 10:00 #

    ahahah! vraiment pas mal, c’est mon préféré!

    J'aime

Laisser un commentaire

